Films d'horreur

Les meilleurs t-shirts, sweats à capuche et vêtements de films d'horreur inspirés de vos pires cauchemars!

Depuis «The House of Devil» en 1896 qui est considéré comme le premier film d'horreur de tous les temps, les esprits tordus des génies de la peur comme Stephen King, Clive Barker ou John Carpenter ont créé les meilleures histoires effrayantes pour les amateurs de sensations fortes. De nos jours, notre genre de film préféré est toujours l'un des plus populaires de tous les temps et nous avons tous été marqués par des souvenirs de ces films qui nous ont fait peur (ou que nous avons tout simplement apprécié) dans le passé.

Des premiers Nosferatu, Dracula et Frankenstein aux icônes slasher comme Michael Myers, Jason Voorhees et Freddy Krueger, les films d'horreur ont créé de nombreux personnages légendaires qui ont hanté les terreurs nocturnes de générations d'amateurs de cinéma.

Que vous préfériez les morts vivants, vampires, loups-garous, sorcières ou fantômes et esprits gémissant, Popcorn Clothing vous offre la meilleure sélection de produits de films d'horreur sous licence officielle. Achetez les meilleurs t-shirts pour hommes et femmes et des sweats à capuche représentant vos films d'horreur préférés et leurs principaux méchants. Vous aimerez peut-être le style de Ash de Evil Dead et son bras de tronçonneuse, la folie de Jack Torrance de Shining ou méfiez-vous du diable possédant le pauvre Regan dans L'Exorciste, vous trouverez ce que vous voulez dans notre sélection officielle des meilleurs t-shirts et sweats à capuche inspirés de ce qui fait de nous des humains paralysé par la peur sur l'écran argenté.

Nos collections rendent hommage à toute une gamme de films, de Hellraiser avec Pinhead et ses amis pour The Conjuring de James Wan et It avec Pennywise le clown de la danse qui m'a donné des cauchemars pendant une semaine quand j'ai vu la version 1990 dans mon enfance!

Le genre des films d'horreur est si vaste qu'il me faudrait des heures pour en parler, alors apprécions simplement le travail des maîtres de l'horreur, qu'ils soient italiens comme Lucio Fulci ou Dario Argento, ou américains comme Tobe Hooper, George Romero ou Wes Craven. Et vous, quel est votre film d'horreur préféré?

LE CIEL DE L'ENTHOUSIASTE DE LA CULTURE POP!

Les meilleurs vêtements de films!

Que vous appréciez les plus gros blockbusters ou que vous vous considérez comme un cinéphile, découvrez la meilleure collection de Vêtements de cinéma avec plus de 300 films!

Toutes vos séries préférées!

Des productions classiques de HBO aux plus récentes Netflix, vous trouverez le meilleur Vêtements de série avec plus de 100 séries!

Les jeux vidéo les plus classiques!

Des jeux de rôle légendaires des années 90 au jeu de tir à la première personne moderne des années 2010, vous trouverez votre favori Vêtements de jeux vidéo avec plus de 100 jeux!

NOS 2500+ PRODUITS!

T-shirts homme

Nos t-shirts pour hommes sont 100% coton, donc notre imprimé est aussi étonnant que possible. Ils vont du S au 4XL et garantissent un haut niveau de confort tout en étant parfait! Consultez tous nos T-shirts pour hommes!

T-shirts Femme

Nos t-shirts femme sont en 100% coton et sont conçus pour être aussi confortables que possible. Ils vont du S au 3XL et vous offrent une coupe décontractée et une douceur maximale. Consultez tous nos T-shirts pour femmes!

Sweatshirts

Tous nos sweats à capuche et sweat-shirts sont unisexes, s'adaptant aux hommes et aux femmes en fonction de leur taille (allant du S au 5XL). La quintessence du confort, (100% coton), elles sont aussi bonnes pour un look flek que pour une journée de farniente! Consultez tous nos Sweatshirts!

QFP

Quand vais-je recevoir ma commande?

Les commandes sont envoyées après 3 à 5 jours ouvrables par UPS depuis les États-Unis ou l'Angleterre, selon l'endroit où vous commandez. La livraison est gratuite partout et vous recevrez un lien de suivi par e-mail dès que la commande est expédiée afin que vous puissiez la suivre en direct!

De quels matériaux sont faits les sweats à capuche et les t-shirts?

Ils sont tous 100% coton car c'est le tissu parfait pour imprimer de beaux graphismes, et il les rend aussi doux et confortables que possible.

Quelle est votre politique de retour et d'échange?

Veuillez nous contacter à contact@popcornclothing.com en cas de problème avec votre commande et nous ferons tout pour que cela soit fait pour vous!

Quelles sont les options de paiement disponibles?

Nous acceptons les paiements via Paypal, vous pouvez soit payer en utilisant votre carte de crédit avec la plateforme Paypal ou utiliser votre solde Paypal.

Horror Movies

The best horror movies t-shirts, hoodies and clothing inspired by your worst nightmares!

Since « The House of Devil » in 1896 which is considered the first horror movie ever, the twisted minds of fear geniuses like Stephen King, Clive Barker or John Carpenter have been creating the best scary stories for thrills’ lovers. Nowadays, our favourite movie genre is still one of the most popular ever and we all have been marked by memories of those movies that scared us (or that we simply plainly enjoyed) in the past.

From the early Nosferatu, Dracula and Frankenstein to the slasher icons like Michael Myers, Jason Voorhees and Freddy Krueger, horror movies have created many legendary characters that have haunted the night terrors of generations of cinema lovers.

Whether you prefer living dead, vampires, werewolves, witches or ghost and wailing spirits, Popcorn Clothing offers you the best selection of officially licensed horror movies merchandise. Buy the best t-shirts for Men and Women and hoodies portraying your favourite scary movies ever and their main villains. You might like the style of Ash from Evil Dead and its chainsaw arm, the madness of Jack Torrance from Shining or be wary of the devil possessing the poor Regan in The Exorcist, you will find what you want in our official selection of the best t-shirts and hoodies inspired by what makes us humans paralyzed by fear on the silver screen.

Our collections pay homage to a whole array of movies, from Hellraiser with Pinhead and his friends to The Conjuring from James Wan and It with Pennywise the dancing clown that gave me nightmares for one week when I first saw the 1990 version in my childhood!

The horror movies genre is so wide that it would take me hours to speak about it, so let’s just enjoy the work of the masters of horror, whether they are Italian like Lucio Fulci or Dario Argento, or American like Tobe Hooper, George Romero or Wes Craven. And you, what is your favourite scary movie?

THE HEAVEN OF THE POP CULTURE ENTHUSIAST!

The Best Movies Apparel!

Whether you enjoy the biggest blockbusters or you consider yourself a cinephile, discover the best collection of Movies apparel with 300+ movies!

All Your Favourite Series!

From the HBO classic productions to the most recent Netflix ones, you'll find the best Series apparel with 100+ series!

The Most Classic Video Games!

From the legendary Role Playing Games of the 90s to the modern First-Person Shooter of the 2010s, you'll find your favourite Video Game apparel with 100+ games!

OUR 2500+ PRODUCTS!

Men's T-shirts

Our Men's t-shirts are 100% coton so our print look as amazing as possible. They size from S to 4XL and they guarantee a top level of comfort while looking perfect! Check all our Men's T-shirts!

Women's T-shirts

Our Women's t-shirts are made of 100% coton and are designed to be as comfortable as possible. They size from S to 3XL and offer you a relaxed fit and maximum softness. Check all our Women's T-shirts!

Hoodies & Sweatshirts

All our Hoodies and Sweatshirts are Unisex, fitting both Men and Women according to their size (going from S to 5XL). The epitome in comfort, (100% cotton) they are as good for looking on fleek than for a lazy day! Check all our Hoodies & Sweatshirts!

FAQ

When will I get my order?

Orders are sent after 3 to 5 business days by UPS from the USA or England depending on where you order from. Shipping is free everywhere and you will get a tracking link by e-mail as soon as the order is shipped so you can follow it live!

What materials are the hoodies and t-shirts made of?

They all are 100% cotton as it is the perfect fabric to print beautiful graphics, and it makes them as soft and comfortable as possible.

What is your Return and Exchange policy?

Please contact us at contact@popcornclothing.com if there is any problem with your order and we'll do everything to make it right for you!

What payment options are available?

We accept payment through Paypal, you can either pay using your credit card with Paypal platform or use your Paypal balance.